Star Wars en deuil : Carrie Fisher s’en est allée

TAGS : ,

Les hommages pleuvent, partout, pour saluer l’actrice Carrie Fisher, emportée des suites d’une crise cardiaque, à 60 ans seulement.

“Que la force soit avec elle”, “Princesse des Etoiles”… Derrière les hommages faciles, on distingue de nombreuses pensées qui dévoilent que l’actrice étaient réellement appréciée de la famille du cinéma.

 

Carrie Fisher avait renoué avec son rôle dans le dernier Star Wars, réalisé par JJ Abrahams.

Une de ses dernières interview télévisée notable a été pour Stephen Colbert dans son talk show “The Late Show”. Elle semblait, en effet, avoir un peu de mal à respirer, mais sa sympathie l’emportait.

Voici une interview, où elle s’exprime en français :

Voici quelques hommages, parmi les moins médiatiques, que nous avons relevés :

L’acteur Val Kilmer, qui a interprété Batman, a posté plusieurs photos en compagnie de l’actrice, saluant sa drolerie et sa folie positive.

 

Steve Jablonsky, compositeur des musiques des films Transformers, peu actif sur les réseaux sociaux, a posté une vidéo en hommage à l’actrice en reprenant sur son clavier le thème de la Princesse Leia de Star Wars.

 

 

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Métiers de droit : devenir av...



Les études de droit ? Histoire du droit ou droit social ? Droit civil ou public ? … Comme...

Toutes nos interviews



Depuis le lancement d’EpicureWeb.fr, nous avons conduit de nombreuses interviews. Rencontres régulières avec des personnalités politiques, artistes, bloggueurs, pour...