Schwarzenegger remplace Trump pour la télé-réalité « Celebrity Apprentice »

TAGS : , , ,

La version française avait fait un flop retentissant, au point d’être déprogrammée en cours de route.
Mais « The Celebrity Apprentice » reste une valeur sure aux Etats-Unis. Le concept, créé sur mesure pour Donald Trump par un producteur de renom, avait atteint des records d’audience, frôlant parfois les 30 millions de téléspectateurs.

La popularité de l’émission avait définitivement confirmé Donald Trump comme un « people », après les succès de ses livres et ses couvertures de magazines à répétition (avec ses divorces).

Trump aurait de toutes façons été remplacé, même s’il n’avait pas été élu, car la campagne électorale se déroulait en même temps que le tournage de l’émission.

Schwarzenegger est connu en France pour être acteur, mais aussi Gouverneur de Californie. On sait moins qu’Arnold a fait sa fortune dans l’immobilier, comme un certain… Trump (père et fils), bien avant de devenir un star de cinéma.

C’est donc le Terminator qui prend la suite de la présentation/personnification du « Boss » de l’Amérique, avec un ton résolument plus détendu, jouant l’auto-caricature et le fun plus que le sérieux.

cabar640

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Métiers de droit : devenir av...



Les études de droit ? Histoire du droit ou droit social ? Droit civil ou public ? … Comme...

Toutes nos interviews



Depuis le lancement d’EpicureWeb.fr, nous avons conduit de nombreuses interviews. Rencontres régulières avec des personnalités politiques, artistes, bloggueurs, pour...