Samsung vous fait aussi à manger !

Samsung vous fait aussi à manger !

TAGS : ,

Depuis le lancement par M6 d’émissions du type Un diner presque parfait, la télé réalité a pris un nouveau visage, et la petite chaine qui monte en est quasiment devenue le fer de lance.

Top Chef est venu confirmer cette tendance forte. Et l’arrivée de Masterchef, par la suite, sur TF1, a confirmé la popularité exceptionnelle de ce nouveau loisir ou métier oublié : la cuisine et ses saveurs.

 

Les opérations promo de grandes marques via l’atelier de cuisine se sont multipliées. La dernière en date, celle de Samsung :

 

Ce concours de cuisine made in Samsung n’a donc pas vocation à vous vendre le nouveau Galaxy, mais à nous rappeler que la marque est aussi très présente sur le créneau de l’électroménager, les facilités technologiques permettant d’être mise en valeur par la créativité culinaire.

 

Pour bien faire les choses, la marque coréenne s’es payé les services de Jonathan Lambert et d’Arié Elmaleh…

 

 

 

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

NOUVELLE STAR : Elodie Frégé...



NOUVELLE STAR : Elodie Frégé, ses 35 plus belles photosLa Nouvelle Star reprend sur D8… L’occasion de revenir sur la touche fatale du jury, Elodie Frégé. Loin derrière...

Rencontre avec Stéphane Fouks...



Rencontre avec Stéphane Fouks à l’ISCPA : « La gestion de crise, c’est la maîtrise de l’image. Celui qui maîtrise l’image maîtrise l’imaginaire. »Hier soir se tenait l’Atelier des Savoirs, à l’ISCPA, école de journalisme du groupe IGS. Les étudiants ont eu...