Pan-Pan Pippa !

Pan-Pan Pippa !

TAGS : , , ,

Si Kate Middleton est devenue Duchesse de Cambridge, Pippa Middleton est incontestablement devenue petite reine de la provoc.

Devenue coqueluche des médias britanniques depuis son apparition très remarquée en robe fourreau lors du mariage de sa soeur aînée et du prince William, la jeune femme ne cesse depuis de faire la une des tabloïds.

De passage en France pour célébrer l’anniversaire de son ami le Vicomte Arthur de Soultrait (styliste), la belle britannique a encore trouvé le moyen de se faire remarquer ! Au lendemain de la soirée costumée, avant de regagner son île, la belle britannique et trois jeunes hommes sont partis en virée à travers Paris dans une Audi cabriolet.  Et la décapotable, ce n’est pas ce qu’il y a de  mieux pour passer inaperçu ! N’est-ce pas Pippa ?

Pour narguer les paparazzi qui les suivaient en deux roues depuis un bon moment, le conducteur a quitté la route des yeux (pas bien ! ) et a brandi un pistolet (encore plus mal ! ) en direction des photographes. Le geste, salué par un sourire goguenard, a eu tout l’air de réjouir la belle soeur du prince William.

Heureusement pour les jeunes gens, l’arme n’aurait été qu’un jouet, et la provocation qu’une mauvaise farce. Un paparazzo présent sur les lieux témoigne : «On suivait Pippa depuis le début de la journée. Elle était hyper cool, on a même discuté avec elle et ses amis. Il faisait beau, l’ambiance était vraiment détendue. Quand le conducteur a sorti le pistolet en plastique, c’était pour rigoler, s’amuser, c’était dans une ambiance très bon enfant. Quelques minutes après, quand la voiture s’est garée, j’ai pu toucher l’arme en plastique que le conducteur m’a montrée. On peut la trouver dans n’importe quel magasin de jouets. C’est vraiment dommage de voir l’ampleur que cette histoire prend(source Gala)

A défaut de faire « pan-pan », le pistolet pourrait cependant rapporter un beau panpan cucul à la vilaine Pippa, en effet, selon le magazine anglais The Sun, «Si vous êtes dans une voiture et que vous savez que quelqu’un va utiliser une arme, même fausse, pour menacer quelqu’un, vous pouvez être arrêté». A Buckingam Palace, c’est la reine qui doit jubiler ^^

June May

 

 

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Crous de Paris : Forum du loge...



Crous de Paris : Forum du logement 2013 - RDV du 4 au 11 septembreForum du logement 2013 : RDV du 4 au 11 septembre Le Crous de Paris organise du 4 au...

Un Internet responsable pour m...



Un Internet responsable pour mieux communiquerInternet, les outils de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont brouillé les repères entre sphère privée et sphère...