Miss Chine, Yu Wenxia, a été élue Miss Monde 2012

Miss Chine, Yu Wenxia, a été élue Miss Monde 2012

TAGS : , , , ,

Miss Chine, Yu Wenxia, a remporté aujourd’hui le titre de Miss Monde face à 115 concurrentes à Ordos, une mégapole chinoise située en Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine.


La Vénézuelienne Ivian Sarcos, Miss Monde 2011 a remis sa couronne à la nouvelle gagnante du titre au cours d’une cérémonie organisée dans le stade futuriste Dongsheng de cette ville située en bordure du désert de Gobi.

L’élue est âgée de 23 ans et suit des études de musicologie. Elle souhaite devenir enseignante de musique. « Lorsque j’étais jeune, j’étais très heureuse car de nombreuses personnes m’ont aidée, et j’espère qu’à l’avenir je pourrai aider d’autres enfants à être heureux », a déclaré Miss Monde 2012.

Ses deux premières dauphines sont Miss Pays de Galles et Miss Australie.

 

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Crous de Paris : Forum du loge...



Crous de Paris : Forum du logement 2013 - RDV du 4 au 11 septembreForum du logement 2013 : RDV du 4 au 11 septembre Le Crous de Paris organise du 4 au...

Un Internet responsable pour m...



Un Internet responsable pour mieux communiquerInternet, les outils de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont brouillé les repères entre sphère privée et sphère...