Miley Cyrus : star encore montante ou étoile déjà filante ?

Miley Cyrus : star encore montante ou étoile déjà filante ?

TAGS :

Miley Cyrus semble être née sous une bonne étoile… Ou plutôt dans La bonne famille !

 

Bonne pioche, bonne famille, bienvenue chez les Cyrus

Un père chanteur à succès (Billy Ray Cyrus), une marraine non moins connue chanteuse de country (Dolly Parton), une mère productrice… Ce n’est pas pour rien que Miley a été nommée à sa naissance Destiny Hope (Destinée Espoir). Ses parents avait déjà décidé de son avenir. Leur fille deviendrait une star  !

Pari réussi : la série de Disney Hannah Montana propulse en un temps record son héroïne au rang de célébrité!

Hannah Montana tourne devant les caméras, part en tournée, vend des milliers de Cds, rapporte des millions de dollars… En parallèle Miley Cyrus, sous son propre nom, sort aussi des albums et part en tournée : le succès est doublement au rendez-vous !

 

 

Récemment la jeune femme qui conte déjà plusieurs albums à son nom, a même été placée 9ème dans le classement des 25 chanteuses féminines les plus puissantes depuis 1999 avec plus de 98 millions de dollars. Classement à prendre avec détachement, car elle n’est pas présente au classement des jeunes artistes les plus riches.

 

Chanceuse en chansons mais pas en films

Si Hannah Montana The Movie a remporté un franc succès, Miley Cyrus accumule depuis les flops au box office.

LOL Made In USA qui n’avait bénéficié d’aucune promo et qui n’était sorti que dans quelques salles américaines, n’a rapporté que 46 000 dollars de recettes pour un budget de 11 millions. Le film sortira dès le 31 juillet 2012 en DVD aux Etats-Unis, histoire de vite s’en débarrasser !

Son prochain film So Undercover devait quant à lui se retrouver au ciné le 27 Juin 2012 aux Etat-Unis, mais… Il n’est toujours pas sorti. L’histoire ? « Une adolescente est engagée par le FBI pour enquêter au seul endroit où ils ne peuvent pas voir accès : une fraternité étudiante ». Et  cette fois encore nulle promotion n’est prévue par le distributeur, et seules 500 salles de cinéma étaient envisagées pour sortir le film qui, pour couronner le tout, devrait être interdit au moins de 13 ans… Ce qui fermerait le film à toute une partie du public d’Hannah Montana justement…

 

 

Série noire et caprices de star ?

Tout semble subitement s’écrouler autour de la jeune millionnaire : un agent artistique qui démissionne en la qualifiant de « trop fêtarde« , des contrats perdus, un père qui déplore dans la presse l’attitude de sa fille, des photos qui circulent sur le net où on la voit fumer du cannabis, de la marijuana… Sans parler des tenues et pauses provocantes, des injections de botox, des divers tatouages… Miley Cyrus a écorché son image bankable et fait fuir le showbusiness.

Heureusement les plateaux de cinéma réussissent tout de même un peu à la jeune femme : c’est sur l’un d’eux qu’elle a rencontré son fiancé Liam Hemsworth.

Un nouvel album et un mariage, voilà ce que prépare Miley pour relancer sa carrière !

 

June May

 

 

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Crous de Paris : Forum du loge...



Crous de Paris : Forum du logement 2013 - RDV du 4 au 11 septembreForum du logement 2013 : RDV du 4 au 11 septembre Le Crous de Paris organise du 4 au...

Un Internet responsable pour m...



Un Internet responsable pour mieux communiquerInternet, les outils de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont brouillé les repères entre sphère privée et sphère...