Loué soit la publicité

TAGS : , , ,

Ils ont remis ça ^^

Il y avait déjà eu une polémique lors de la précédente campagne, il y a deux ans environ, mais ils récidivent. Loué a relancé sa campagne d’affichage, avec un nouveau slogan relatif au dit Poulet : « L’Authentique ».

 

Sur un jeu de mot franchouillard, la marque souhaite sans doute relancer le buzz autour de sa publicité.

 

Les forces de l’ordre s’offusquent une nouvelle fois, mais au final, n’est-ce pas simplement une publicité décalée plutôt réussie ?

 

La première affiche :

 

La nouvelle affiche :

 

 

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Toutes nos interviews



Depuis le lancement d’EpicureWeb.fr, nous avons conduit de nombreuses interviews. Rencontres régulières avec des personnalités politiques, artistes, bloggueurs, pour...

Rencontre avec Stéphane Fouks...



Hier soir se tenait l’Atelier des Savoirs, à l’ISCPA, école de journalisme du groupe IGS. Les étudiants ont eu...