Les nouvelles têtes du Grand Journal de Canal +

Les nouvelles têtes du Grand Journal de Canal +

TAGS : , , , , , , ,

Le Grand Journal, qui reprend lundi sur Canal+, affiche de nouvelles têtes pour cette nouvelle saison.

Côté chroniqueurs, Augustin Trapenard (France Culture, France Inter, Nova) s’occupera de la culture.Il tutoie les grands écrivains depuis toujours et les fait dialoguer entre eux avec originalité. L’animateur du “Carnet d’or” . IL est passé par l’Université de Berkeley avant d’enseigner la littérature anglaise et américaine à l’Ecole Normale Supérieure de 2006 à 2009.

Pour l’humour, le jeune Stéphane Bak et Sébastien Thoen d’Action Discrète se relaieront avec Kamel le Magicien.

 La nouvelle Miss météo sera Doria Tillier . Un physique plutôt des compétences géographiques ! Au CV de Doria Tillier, aucune formation de météorologie, mais une expérience dans le mannequinat et le cinéma( des courts-métrages ou dans la série télé Groupe Action Douane). Doria Tillier est également apparue dans une courte scénette romantique de la campagne du dernier parfum de Nina Ricci, Mademoiselle Ricci.

Enfin, le collectif « Dix minutes à perdre » et son format court « la Question de la fin » aura la lourde tache de succéder à Bref.

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Crous de Paris : Forum du loge...



Crous de Paris : Forum du logement 2013 - RDV du 4 au 11 septembreForum du logement 2013 : RDV du 4 au 11 septembre Le Crous de Paris organise du 4 au...

Un Internet responsable pour m...



Un Internet responsable pour mieux communiquerInternet, les outils de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont brouillé les repères entre sphère privée et sphère...