Le Samsung Galaxy S3 fait trembler Apple

Le Samsung Galaxy S3 fait trembler Apple

TAGS : ,

Le nouveau Samsung Galasy S3, Design for human, est aujourd’hui disponible. Mais qu’a-t-il dans le ventre ?

Crée par Samsung, cette 3eme version de la série Galaxy S vient directement concurrencer l’Iphone 4S d’Apple.

Niveau design, ce Smartphone au look épuré pèse 7 grammes de moins que son plus grand concurrent et est disponible en bleu ou en blanc.

Avec une autonomie en veille presque trois fois supérieure à celui de l’Iphone et un écran de 4,8 pouces, le Samsung Galaxy S3 risque de conquérir les plus hésitants…

 

 

Samsung y va fort : sous Android, le système d’exploitation de Google, le S3 propose à ses utilisateurs le système S Voice. Dans le même style que Siri sur Iphone, S Voice permet d’échanger avec son Galaxy S3, de lui demander de programmer une alarme, de la retarder de quelques minutes pour prolonger sa nuit de sommeil ou encore de décrocher un appel.

La fonction Smart Stay sait si vous regardez votre téléphone ou non, et ajuste ainsi la luminosité pour rendre vos intéractions plus simples et agréables avec votre mobile. L’objet se met aussi automatiquement en veille lorsqu’il remarque que vous ne le regardez plus : ingénieux et économique pour votre batterie.

 

 

S Beam : comme nous pouvons le voir sur la publicité, deux amoureux à travers une vitre qui colle leurs téléphones : à quoi ça sert ? Simple, il suffit de coller les deux faces arrière de ses Samsung Galaxy S3, et S Beam vous permet facilement et rapidement de partager et d’échanger vos contenus multimédia avec tous vos amis. Du méga bluetooth.

All Share Play : la version ICloud de Samsung permet de collaborer  grâce au wi-fi et donc de travailler en accordant un accès à distance aux documents et aux fichiers multimédia lorsque l’on travail sur des écrans différents dans des lieux différents (tablette, pc, téléphone).

Une chose est sur : le Samsung Galaxy S3, à des atouts non négligeables.
En attente de la riposte d’Apple et d’un Iphone 5, ce nouveau Samsung va sans aucun doute se faire une place dans le monde du mobile.

 

Disponible en France aux prix de 750 euros environ. 

Maude Gherardi

 

La publicité :

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Crous de Paris : Forum du loge...



Crous de Paris : Forum du logement 2013 - RDV du 4 au 11 septembreForum du logement 2013 : RDV du 4 au 11 septembre Le Crous de Paris organise du 4 au...

Un Internet responsable pour m...



Un Internet responsable pour mieux communiquerInternet, les outils de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont brouillé les repères entre sphère privée et sphère...