Le permis de conduire à coup sûr et sans se déplacer à l’examen ?

Le permis de conduire à coup sûr et sans se déplacer à l'examen ?

TAGS :

Incroyable et vrai : une auto-école de Marseille garantissait une réussite à 100% à l’examen du permis de conduire… contre la modique somme de 3000 euros !

Obtenir son permis de conduire à coup sûr sans se casser la tête ni même se déplacer à l’examen ? Tout à fait possible dans une petite auto-école marseillaise, contre la somme modique de 3 000 euros et un résultat garanti car les moniteurs se présentaient à l’examen à la place des candidats.
Pendant plus de dix-huit mois, plusieurs dizaines de candidats fantômes ont donc obtenu leur permis sans avoir même à se déplacer.Certains d’entre eux, jugés « inaptes à la conduite », n’auraient même jamais eu leur précieux sésame rose sans ce système, aux vues de lourds antécédents médicaux…
L’établissement a fermé, et la directrice a été écrouée. Sept autres complices dont certains moniteurs sont actuellement en garde à vue.

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Crous de Paris : Forum du loge...



Crous de Paris : Forum du logement 2013 - RDV du 4 au 11 septembreForum du logement 2013 : RDV du 4 au 11 septembre Le Crous de Paris organise du 4 au...

Un Internet responsable pour m...



Un Internet responsable pour mieux communiquerInternet, les outils de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont brouillé les repères entre sphère privée et sphère...