Katy Perry : nue comme un papillon

Katy Perry : nue comme un papillon

TAGS :

Lors des Mush Music Awards 2012 le 17 Juin dernier à Toronto, Katy Perry a interprété son nouveau titre « Wide Away ».

La chanteuse est apparue enrubannée dans un cocon de tissus avant de se métamorphoser en papillon géant et…dénudée.

 

Une longue natte violette surpiquée de petits papillons, un simple body nude pailleté et d’immenses ailes colorées ont ébloui un public en délire!

 

 

 

A la fin de sa prestation la jeune femme a regagné les coulisses, mais ne s’attendait pas à être rappelée pour recevoir le prix de la Meilleure Artiste Internationale.

C’est donc en body transparent et quelque peu gênée que Katy Perry est venue chercher sa récompense sur scène.

Après avoir remercié ses fans canadiens la chanteuse s’est excusée pour sa tenue plus que légère : « Je n’avais aucune idée que j’allais gagner après ma performance sinon j’aurais mis plus de vêtements ».

 


Katy Perry : A moitié nue pour recevoir son prix aux Much Music Video Awards

 

La star-papillon a tenté comme elle a pu de cacher les parties les plus intimes de son anatomie à l’aide de son MuchMusic award.

 

 

Katy Perry a également râflé au passage le prix du meilleur clip pour « Last Friday Night », clip dans lequel elle était bien moins sexy mais bien plus habillée !

June May

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

TRUMP est un vrai candidat : d...



TRUMP est un vrai candidat : décryptage de Jean-Eric Branaa, spécialiste des USA - Saga USA #1Barack Obama va quitter la présidence des Etats-Unis. Après deux mandats consécutifs, il n’a plus le droit de se...

SAGA MODE : de 1964 à 2015, A...



SAGA MODE : de 1964 à 2015, Adidas de « Supertars » à « Stan Smith »C’est l’automne, le temps est froid, les feuilles tombent… Sortez dans la rue et regardez les pieds des filles…...