EpicureWeb : + de 400 articles, + de 55 000 pages vues

EpicureWeb : + de 400 articles, + de 55 000 pages vues

Cela ne fait pas 3 mois que votre site EpicureWeb existe, et vous êtes de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus fidèles.

Notre rythme de publication augmente, nous continuons de traiter tous les sujets, et nous couvrons de plus en plus l’actu et les gros événements grâce à notre équipe de journalistes.

 

Nous somme ainsi très heureux de pouvoir vous faire suivre le salon E3, qui se déroule à Los Angeles et qui donne à voir tous les jeux vidéos et les nouveautés à venir. >>> Notre rédacteur Eric Provot vous fait suivre cet événement dans la rubrique techno.

 

 

Dans moins de 10 jours, ce seront les épreuves du BAC. EpicureWeb, sur le net et dans les magazines papier, c’est une sensibilité, et même une expertise dans les domaines de l’enseignement, de l’éducation, de l’orientation. >>> Chaque jour Cécile Desbrun publie un article de révisions, avec des sujets corrigés, filière par filière, série par série. Une fois par semaine des articles de conseils et les sujets probables sont également publiés, le tout dans la rubrique études.

Une newsletter est également envoyée chaque week-end pour ne rien rater de nos principales publications sur les sujets du BAC.

 

Dans l’actu, tous nos autres journalistes vous font suivre les temps forts politiques, polémiques, médiatiques, et people.

Merci de nous lire !-)

 

 

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

TRUMP est un vrai candidat : d...



TRUMP est un vrai candidat : décryptage de Jean-Eric Branaa, spécialiste des USA - Saga USA #1Barack Obama va quitter la présidence des Etats-Unis. Après deux mandats consécutifs, il n’a plus le droit de se...

SAGA MODE : de 1964 à 2015, A...



SAGA MODE : de 1964 à 2015, Adidas de « Supertars » à « Stan Smith »C’est l’automne, le temps est froid, les feuilles tombent… Sortez dans la rue et regardez les pieds des filles…...