Un supermarché allemand offre des bons d’achat… Aux clients nus !

Un supermarché allemand offre des bons d'achat... Aux clients nus !

Plusieurs dizaines d’Allemands et de Danois étaient prêts à tout ou presque aujourd’hui pour recevoir des bons d’achats, remis aux premiers clients qui se présenteraient nus à l’ouverture d’un supermarché du nord de l’Allemagne.

Quand les portes du magasin ont ouvert à 10 heures, environ 70 nudistes ont envahi les rayons d’un supermarché discount de la localité de Süderlügum à la frontière germano-danoise.

Le magasin avait promis d’offrir des bons de 2.000 couronnes (270 euros environ) aux 100 premiers de ses clients, qui ont immédiatement rempli leurs chariots d’aliments et de boissons en tous genres, sous le regard de quelque 250 badauds.

« Tout s’est déroulé dans le calme », a expliqué la police qui n’a procédé à aucune interpellation en l’absence de trouble à l’ordre publique et de motifs sexuels.

Le supermarché avait pris les devants pour sécuriser l’opération en mobilisant un important cabinet d’avocats.

Source AFP

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

TRUMP est un vrai candidat : d...



TRUMP est un vrai candidat : décryptage de Jean-Eric Branaa, spécialiste des USA - Saga USA #1Barack Obama va quitter la présidence des Etats-Unis. Après deux mandats consécutifs, il n’a plus le droit de se...

SAGA MODE : de 1964 à 2015, A...



SAGA MODE : de 1964 à 2015, Adidas de « Supertars » à « Stan Smith »C’est l’automne, le temps est froid, les feuilles tombent… Sortez dans la rue et regardez les pieds des filles…...