Twitter: Valérie Trierweiler en mode prudence ?

Twitter: Valérie Trierweiler en mode prudence ?

TAGS : , ,

Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, a déclaré hier à BFMTV à Brest «  qu’elle ferait preuve de plus de prudence désormais avant de tweeter », « Je tournerai sept fois mon pouce maintenant avant de tweeter ».

En juin, lors des législatives à La Rochelle, Valérie Trierweiler, avait soutenu dans un tweet le dissident socialiste Olivier Falorni face à Ségolène Royal, à qui François Hollande avait apporté son propre appui. Ce soutien à Olivier Falorni vainqueur au second tour, avait suscité de violents remous au PS et des sarcasmes à droite.

Ce tweet « a détruit l’image normale » que le président « avait construite », a déclaré au Point Thomas Hollande le fils aîné du chef de l’Etat et de Mme Royal, qui a ensuite estimé que ses propos ont été « déformées » par l’hebdomadaire.

Le président a affirmé samedi pour sa part lors de son intervention télévisée sur TF1 et France 2 à l’occasion du 14 juillet, avoir dit à ses proches que « les affaires privées se règlent en privé » , « Le principe que je viens de rappeler sera scrupuleusement appliqué ».

Le couple présidentielle va donc opter pour le mode de vie des Corses.

 

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

TRUMP est un vrai candidat : d...



TRUMP est un vrai candidat : décryptage de Jean-Eric Branaa, spécialiste des USA - Saga USA #1Barack Obama va quitter la présidence des Etats-Unis. Après deux mandats consécutifs, il n’a plus le droit de se...

SAGA MODE : de 1964 à 2015, A...



SAGA MODE : de 1964 à 2015, Adidas de « Supertars » à « Stan Smith »C’est l’automne, le temps est froid, les feuilles tombent… Sortez dans la rue et regardez les pieds des filles…...