xoa hinh xam triet long vinh vien tao moi trai tim nang nguc noi soi nang nguc bang mo tu than nang nguc chay xe keo num vu tut > phau thuat tham my bam mi han quoc cat mi mat thu mong moi nang mui han quocc nang mui sline nang mui boc sun thu gon canh mui thu nho dau mui tao ma lum tri hoi nach tri tan nhang phun xam moi phun theu long may tham my thu cuc tham my cong nghe cao

Résultat du bac en temps réel : gare aux arnaques à la carte bleue ! - Epicureweb.fr

Résultat du bac en temps réel : gare aux arnaques à la carte bleue !

Résultat du bac en temps réel : gare aux arnaques à la carte bleue !

TAGS : , , , , , ,

Les résultats de la session 2012 du baccalauréat seront consultables en ligne gratuitement à partir du vendredi 6 juillet 2012, à partir de 10h.

Epicureweb.fr affichera votre résultat sur sa page dédiée aux corrigés et aux résultats pour le Bac 2012. Aurez vous une mention ?

Les résultats payants ou gratuits ?

Sachez que la communication des résultats est gratuite car elle provient de données mises à disposition par le service public de l’Education Nationale, via les Rectorats d’académie.

Ne tombez pas dans le piège des sociétés qui vous demandent X euros par CB ou prélèvement sur votre facture de téléphone !

Au prétexte d’un caractère « officiel », souvent habillé par un logo du Ministère de l’Education nationale , des familles, les parents et grand-parents, les bacheliers eux-même, « tombent dans le panneau » donc c’est payant donc c’est sérieux ».

Toute l’astuce consiste à « surfer » sur un contexte psychologique très tendu,  profitant du stress et de l’angoisse des familles! En quelques heures, des milliers de personnes se feront « harponner » et craqueront.

Jouer sur les mots et la crédulité ?

L’arnaque, c’est un détournement de la Loi car ces sociétés argumentent de leur bon droit en vous répondant que la « communication de votre résultat est gratuit » mais ce que l’on vous fait payer, c’est la mise en relation !

En somme, le chemin de la délivrance passe par le portefeuille ! J’ai payé quelque chose de gratuit mais cela fait du bien.

 Bref, on vous attends sur epicureweb.fr, le 6 juillet 2012 !

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Crous de Paris : Forum du loge...



Crous de Paris : Forum du logement 2013 - RDV du 4 au 11 septembreForum du logement 2013 : RDV du 4 au 11 septembre Le Crous de Paris organise du 4 au...

Un Internet responsable pour m...



Un Internet responsable pour mieux communiquerInternet, les outils de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont brouillé les repères entre sphère privée et sphère...