Exclu le Monde: Deschamps vers les Bleus, Blanc vers Tottenham

Exclu le Monde: Deschamps vers les Bleus, Blanc vers Tottenham

TAGS : , , , ,

Selon le journal le Monde, Laurent Blanc, 46 ans, ne devrait pas prolonger son contrat de sélectionneur de l’équipe de France de Football.

Le Monde annonce qu » il est en pourparlers avec le club anglais de Tottenham à la recherche d’un entraîneur. Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, a renoué le contact avec le président du club londonien. Laurent Blanc et Daniel Lévy avaient pris langue avant l’Euro, avant de suspendre leurs négociations pendant la compétition continentale.

Dans le même temps, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF), a entamé des discussions avec Didier Deschamps, actuel entraîneur de l  ‘OM . Toujours selon le Monde, ces négociations sont facilitées par l’entremise de Guy Stéphan, entraîneur adjoint de l’OM, très proche de Deschamps et également de Le Graët. Guy Stéphan et Noël Le Graët ont d’ailleurs été en contact très récemment.

« Je ne suis au courant de rien, a réagi le patron de la FFF. Laurent Blanc est en contrat jusqu’au 30 juin avec la fédération et Didier Deschamps est entraîneur de l’OM ».Sous contrat jusqu’en 2014, le capitaine des champions du monde 1998 a d’ores et déjà pris la décision de quitter le club phocéen après une saison contrastée sur le plan sportif.

Réagissez


LES PLUS / LES DERNIERS


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter d'Epicure pour recevoir toute l'actualité par email.

LES DOSSIERS

Crous de Paris : Forum du loge...



Crous de Paris : Forum du logement 2013 - RDV du 4 au 11 septembreForum du logement 2013 : RDV du 4 au 11 septembre Le Crous de Paris organise du 4 au...

Un Internet responsable pour m...



Un Internet responsable pour mieux communiquerInternet, les outils de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont brouillé les repères entre sphère privée et sphère...